Mathilde Vittorelli-Miranda, à la fois comédienne, chanteuse et clown, dans une troupe lyonnaise, propose un stage de comédie musicale. Elle a été formée au masque de la commedia dell’arte par Rafael Bianciotto au Zefiro Théâtre, au masque neutre selon la méthode de Jacques Lecoq et auprès de Claire Heggen, elle met en scène divers spectacles croisant ces disciplines ; elle est formatrice clown depuis 2000.
Deux jours pour une exploration au coeur du genre “comédie musicale”. Un stage ou l’on découvre sa voix et son corps comme des outils au service du jeu théâtral, au service d’un personnage, ou d’une situation.
Comment articuler théâtre, chant et danse? Au fil des impros et des exercices proposés, les participants exploreront cet univers artistique, ludique et haut en couleurs qu’est la comédie musicale. Alors en route pour Broadway!
Ce stage organisé par la Compagnie Théâtre À DIRE se déroulera au LED (Laboratoire d’Expression et de Développement) situé 1 chemin du Leidt à THIONVILLE (57100).
Il pourra accueillir jusqu’à 15 personnes, sur un week-end, selon le calendrier suivant :
Samedi 4 février 2017 : 10h00 à 17h00 (pause repas tiré du sac 1h)
Dimanche 5 février 2017 : 10h00 à 17h00 (pause repas tiré du sac 1h)
Documents à télécharger
Stage de comédie musicale – fiche inscription
Stage de comédie musicale – publicité
« Stage de masques de la Commedia dell’arte Stage autour de l’écriture de Lilian Lloyd »